l’equipe

DSC_0060

DARREN BURKE - Chef de Cuisine/ Patron

Darren est né en Ecosse et a déménagé fréquemment au Royaume-Uni alors que son père était dans les forces armées. Il a vécu en Irlande du Nord et en Allemagne, avant que sa famille ne s'installe à Lincoln. Au début de sa carrière, il a passé quelques années à travailler avec un chef italien originaire des Pouilles, une influence qui se reflète dans une partie de sa cuisine. Avant d'ouvrir le restaurant, il a travaillé à Verbier en tant que chef de cuisine au chalet de Sir Richard Branson, The Lodge. Avant cela, il a également travaillé à la Kasbah Tammadot au Maroc, une autre propriété de Virgin Limited Edition. Darren aime faire du ski, mais est surtout un cycliste très passionné et participe à un certain nombre différents en Europe pendant les mois d'été. Il espère un jour organiser une compétition dans la région du Val d'Hérens.

DSC_0077

ASHLEY BURKE - Directrice

Ashley est née aux Bermudes et a déménagé en Angleterre à l'âge de 5 ans. Elle a également vécu dans diverses régions du Royaume-Uni, y compris le sud-est, le sud-ouest et les Midlands. Elle est diplômée en marketing et gestion des événements, mais sa principale passion est la cuisine et elle détient une maîtrise en gestion des arts culinaires. Elle a travaillé comme chef dans un certain nombre de rôles différents: depuis les écoles culinaires en passant parles ménages privés et jusqu'aux super-yachts. Avant d'ouvrir le restaurant, elle a également travaillé à Verbier en tant que Chef de cuisine pour la société de chalet de luxe Ski Verbier avant de prendre la tête de chef au Farinet Hotel and Lounge Bar. Ashley gère maintenant le fonctionnement général du restaurant car elle est super organisée, mais passe encore dans la cuisine de temps en temps. Elle aime faire du ski, voyager et faire des projets de rénovation et de design dans son temps libre.

DSC_0077

STEPHANE CLERC - RESPONSABLE DE SALLE/ SOMMELIER

Stéphane est notre "Valaisan de service". Fort d'une longue experience en hôtellerie, restauration, il a également travaillé a tous les niveaux de production viticole, depuis la vigne jusqu'au verre. Il parle français, anglais et allemand et sera heureux de répondre a toutes vos questions. Avant de nous rejoindre comme sommelier/responsable de salle, il a vécu quelques mois en Adie du Sud-est à la recherche de sa passion numéro 1: les serpentes, qu'il observe et photographie au tour du globe!