Notre Histoire

NOTRE HISTOIRE

Après avoir cherché longtemps l'endroit idéal, le couple propriétaire, Ashley et Darren, est tombé sur Les Masses et a instantanément été captivé par son charme et son emplacement exceptionnel. Le couple a vécu à Verbier pendant 4 ans avant de déménager aux Masses. Ils se sont rencontrés lorsqu’ils travaillaient comme chefs cuisiniers pour des sociétés distinctes.

Ashley travaillait comme chef de cuisine pour l’entreprise de chalets de haut standing Ski Verbier avant de reprendre le rôle de chef de cuisine à l’Hôtel Farinet et son Lounge Bar. Avant de déménager à Verbier elle a travaillé comme cuisinière dans de nombreuses fonctions différentes, allant d’écoles culinaires à des ménages privés et “super-yachts”.

Darren travaillait comme chef de cuisine pour le refuge de montagne de Sir Richard Branson, The Lodge. Avant cela, il travaillait à Kasbah Tammadot au Maroc, une autre propriété appartenant à Sir Richard. Darren travaille en cuisine depuis l’âge de 16 ans et a acquis un vaste savoir-faire culinaire en travaillant dans les meilleurs restaurants du Royaume-Uni. Le rêve de Darren a toujours été d’ouvrir son propre restaurant.

20160127-7808-MSKY-copy